Les scènes se déroulent dans un univers industrialisé et à l’abandon. Le dispositif proposé pourra donc s’implanter dans un hangar, ou un bâtiment industriel. L’interprétation de la pièce permettra de dégager les principes spéciaux qui insisteront sur le besoin de mouvement, et l’évocation d’un déplacement impossible.
Dans le texte les personnages jouent en permanence sur trois lieux, de façon perméable.
Le décor se décomposera en différents pans qui, selon leur disposition dans l’espace global, évoqueront
les intérieurs et les extérieurs.Ce sont ces éléments qui seront mobiles, ils se mettront en place autour des personnages statiques.
Tout au long de la pièce, le transit semble irréalisable. C’est donc grace à l’action dictée par le décor, ainsi qu’une installation lumineuse, que nous percevrons l’espace temps, et les ambiances.Les scènes se déroulent dans un univers industrialisé et à l’abandon. Le dispositif proposé pourra donc s’implanter dans un hangar, ou un bâtiment industriel. L’interprétation de la pièce permettra de dégager les principes spéciaux qui insisteront sur le besoin de mouvement, et l’évocation d’un déplacement impossible.


mission: professionnel des VP... ( et aussi regis général)
"La je suis là" dis-t-elle, Laetitia Mazzoleni partage son texte avec Noam Cadestin dans Tout au bord, une création 2012, en 4 opus. Au seins de la cie On n'est pas la pour se faire engueler, me voila au coté de Guillaume Sarrouy, technicien, régisseur et créateur tour à tour lumière, vidéo, et son. Pour 2 semaines nous voila donc accueilli au Théâtres en Dracénie (Draguignan) pour une chouette résidence ou les vidéos projecteurs n'ont aujourd'hui plus de secret pour moi! pour plus d'info sur la compagnie http://www.onestpaslapour.fr/